Météo : un peu de nuages et pas mal de soleil, ce week-end, à Toulouse et en Occitanie


Guillaume Laurens - Actu Toulouse...
Si les nuages domineront dans le ciel de Toulouse et d'une bonne partie de la région samedi, la journée de dimanche devrait laisser place à un grand soleil

Si les nuages domineront dans le ciel de Toulouse et une bonne partie de la région samedi, la journée de dimanche devrait laisser place à un grand soleil (©Illustration / Pixabay)

Bonjour à tous ! C’est un week-end plutôt de saison qui s’annonce côté ciel, à Toulouse et dans la région, samedi 3 et dimanche 4 novembre 2018. Le temps devrait être sec tout au long de ces deux jours, mais les températures seront bien fraîches ! On fait le point sur les prévisions météo en Occitanie.

Nuages et soleil samedi

Samedi 3 novembre 2018, le soleil va jouer à cache-cache avec les nuages, à Toulouse. Après dissipation de la brume matinale, le ciel sera très nuageux en milieu de journée, avant des éclaircies dans l’après-midi et un grand soleil en fin de journée. Les températures seront plutôt fraîches, avec 5°C au petit matin et 12°C au meilleur de la journée.

En Occitanie, sur le reste de la Haute-Garonne, mais aussi en Ariège, dans les Hautes-Pyrénées, le Gers, le Tarn-et-Garonne, le Lot, le Tarn, l’Aveyron et la Lozère, il fera le même type de temps qu’à Toulouse. Sur l’arc méditerranéen, en revanche, dans le Gard, l’Hérault, l’Aude et les Pyrénées-Orientales, le ciel devrait être ensoleillé toute la journée…

>> Voici la carte des prévisions météo en Occitanie, samedi : <<

La carte des prévisions météo en Occitanie, samedi 3 novembre 2018

La carte des prévisions météo en Occitanie, samedi 3 novembre 2018 (©Météo France)

Un dimanche bien ensoleillé

Dimanche 4 novembre 2018, la journée sera très ensoleillée sur Toulouse. Le vent devrait se lever en toute fin de journée, avec des rafales annoncées à 50 km/h sur la Ville rose. Côté températures, comptez 4°C pour les minimales et 17°C pour les maximales.

Ailleurs en Occitanie, un grand soleil devrait régner sur la Haute-Garonne, le Tarn-et-Garonne, le Lot, l’Aveyron, la Lozère, le Tarn, l’Ariège, les Hautes-Pyrénées et le Gers. Cette fois, ce sont les départements du bord de mer qui devront se contenter de simples éclaircies : le Gard, l’Hérault, l’Aude et les Pyrénées-Orientales.

>> Voici la carte des prévisions météo en Occitanie, dimanche : <<

La carte des prévisions météo en Occitanie, dimanche 4 novembre 2018

La carte des prévisions météo en Occitanie, dimanche 4 novembre 2018 (©Météo France)

... Source : https://ift.tt/2Ruq1Xp
Previous
Next Post »