A Château-du-Loir, le magasin Point Vert passe sous l'enseigne LaMaison.fr


Olivier Jaunay - Le Courrier - L'Écho
Lors de l'inauguration, en présence des élus.

Lors de l’inauguration, en présence des élus.

La nouvelle enseigne du réseau de distribution Agrial, Lamaison.fr, a été dévoilée à Château-du-Loir, commune déléguée de Montval-sur-Loir. Le magasin Point Vert, comme partout en France, passe sous cette nouvelle appellation.

Pascal Carreau, président de la région Sud-Est Sarthe, accompagné de son conseil de région, de Christophe Poirier, directeur de la région, et Michel Poupée, responsable du magasin, ainsi que son équipe, se félicitent du lancement du magasin basé 51 rue Pasteur, à Château-du-Loir.

130 magasins

L’enseigne Lamaison.fr, c’est 130 magasins de proximité sur tout le territoire.

Lire aussi : Économie. LaMaison.fr a ouvert ses portes

Pascal Carreau a souligné le « nom innovant » de l’enseigne :

« Lamaison.fr est une marque propre à Agrial ; c’est un magasin dans l’air du temps ; en commandant sur internet, le client a devant lui toute l’offre disponible. On se veut acteur du monde rural ; un acteur incontournable d’un magasin durable ».

Christophe Poirier insiste sur « .fr » : « c’est une évolution, une adaptation ; on se veut complémentaire, donner une force à notre réseau ».

Sur écran

À Lamaison.fr, un écran est disponible dans les locaux du magasin : il permet de diffuser des messages concernant les collectivités et associations locales, mais aussi les marques, leur façon de produire.

En fin d’année, l’espace « comptoir des projets » sera disponible : un espace présentation des produits très vastes d’Agrial afin de créer un lien social et convivial, « important concernant ce type de commerce », d’après Régis Vallienne, élu de la région.

Suivez-nous aussi sur Facebook

Previous
Next Post »