Dans ce bar de la Manche, présentez votre carte électorale tamponnée pour obtenir des réductions


Rédaction La Presse de la Manche - La Presse de la Manche
Sophie et Richard conjoints dans la vie et complices dans le travail ne manquent jamais une occasion de se démarquer pour faire vivre l’âme du village.

Sophie et Richard conjoints dans la vie et complices dans le travail ne manquent jamais une occasion de se démarquer pour faire vivre l’âme du village. (©Eric GUERRIER)

Dimanche 26 mai, c’est sous un soleil timide que les électeurs se sont dirigés vers les urnes pour participer au scrutin en vue d’élire le parlement européen.

Le bar de l’Escale du bourg de Ravenoville, dorénavant commune déléguée de Sainte-Mère-Eglise, c’est de nouveau mis en mode « Vote citoyen » pour l’occasion.

Lire aussi : Ravenoville : une réduction pour les consommateurs « bons citoyens » au bar de L’Escale

Les patrons, Sophie et Richard, toujours innovants et créatifs et toujours prêt à faire le buzz, ont récidivé cette année en offrant une réduction de 20 centimes par consommation lors de ce scrutin. Une offre assortie d’une condition : Présenter sa carte électorale dûment tamponnée !

Faire son devoir de citoyen

Une initiative citoyenne que le couple avait déjà mise en place à l’occasion des élections présidentielles en 2017 qui remporte à chaque fois tous les suffrages des consommateurs de passage !

Nous espérons avec ces petites initiatives locales inciter la population à faire son devoir électoral dans un élan citoyen ! En plus cela permet de rencontrer de nouveaux clients qui n’auraient peut-être pas eu le réflexe de pousser la porte du bar sans cette initiative. 

Le couple s’affaire déjà pour recevoir comme il se doit les touristes de passage à la brasserie et dans leur toute nouvelle terrasse couverte à l’aube des cérémonies du 75e anniversaire du Débarquement.

⚠️🚨INFO IMPORTANTE LIRE JUSQU'AU BOUT 🚨⚠️Vous pensiez peut être que pour le 75 éme il ne restait plus aucunes plus…

Publiée par L'éscale sur Vendredi 24 mai 2019

Previous
Next Post »