Deux concerts dans le Bessin avec le Chœur Arbolesco Gospel


Rédaction Le Bessin - La Renaissance le Bessin
Sous la direction de David Dubois, l'ensemble vocal Arbolesco Gospel interprète les sentiments simples et fondamentaux du gospel ou du negro-spiritual avec sincérité et engagement.

Sous la direction de David Dubois, l’ensemble vocal Arbolesco Gospel interprète les sentiments simples et fondamentaux du gospel ou du negro-spiritual avec sincérité et engagement.

À Bayeux (Calvados), en l’église Saint-Patrice, le concert est proposé par l’association AVF qui veut ainsi célébrer la paix et la liberté.

« Ce groupe composé d’une trentaine de choristes est porteur de valeurs essentielles. Leurs messages d’espoir, de joie, de liberté et d’amour sont portés par un répertoire vivant, en constante évolution, et par une interprétation originale, libre et en mouvement… », indiquent les organisateurs.

À Tilly-sur-Seulles (Calvados), le chœur est invité par l’ADTLB, en collaboration avec la commune, pour un concert au profit de la restauration de la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

Pratique

Vendredi 31 mai 2019, 20 h, à Bayeux (église Saint-Patrice). Tarif unique : 11 €. Billetterie sur place le soir même ou au local AVF 1 rue des Cuisiniers. Renseignements : 02 31 51 87 20 / avf.bayeux@orange.fr

Samedi 1er juin 2019, 20 h 30, église Saint-Pierre de Tilly-sur-Seulles. Entrée libre. Quête au profit de la restauration de Notre-Dame de Paris. Informations : ADTLB – 02 31 22 17 44.

Previous
Next Post »