Le groupe Accor ouvrira un Novotel à Deauville au mois d'août 2019


Sophie Quesnel - Le Pays d'Auge
Le futur Novotel de Deauville (Calvados). (©Sophie QUESNEL / Le Pays d’Auge)
Au mois d’août 2019, le groupe Accor ouvrira l’Hôtel Novotel Deauville Plage. Situé à la place de la résidence Pierre & Vacances sur le boulevard Cornuché, le Novotel accueillera ses premiers clients en août 2019.
Après avoir ouvert, sur la Presqu’île de la Touques, une résidence « premium », le numéro un européen des résidences de loisirs a décidé de céder sa résidence  Les Embruns au leader mondial de l’hospitalité augmentée. Le groupe Accor transforme actuellement la résidence de vacances en un hôtel 4 étoiles.
Notre priorité: votre séjour, notre objectif: vous faire revenir. Nous travaillons dans ce sens pour y parvenir afin de vous faire vivre le plus agréable des séjours, Marie Meheur, vante ainsi l’hôtel dont elle prendra prochainement la direction.
Face à la mer à deux pas du centre ville, le nouvel hôtel proposera une ambiance à la fois moderne et chaleureuse avec des chambres classiques ou « Exécutive » à la décoration soignée ou encore le raffinement des suites côté mer.
Les chambres posséderont une vue panoramique exceptionnelle. L’hôtel possède une piscine chauffée couverte, un sauna, un hammam, une salle de fitness.
Previous
Next Post »