Les pompiers de Toulouse vont mettre le feu, samedi, lors d'une soirée au jardin Raymond VI


Hugues-Olivier Dumez - Actu Toulouse
La soirée est programmée samedi 1er juin 2019.

La soirée est programmée le samedi 1er juin 2019, au jardin Raymond VI. (©Caserne Vion)

Les pompiers de Toulouse vont mettre le feu ! La soirée s’annonce mémorable, samedi 1er juin 2019, à l’occasion du bal des pompiers de la caserne Vion.  

Les soldats du feu vous donnent rendez-vous dès 19 heures, au jardin Raymond VI, près du musée des Abattoirs, dans le quartier Saint-Cyprien. Le soleil devrait être de la partie, pour cette soirée sur les bords de Garonne.

Un moment de partage, avec les Toulousains

Organisé à l’initiative de l’Amicale de Toulouse-Vion, le bal des pompiers est destiné à « créer du lien entre les pompiers et les Toulousains », explique Rémi Borel, l’un des organisateurs.

Lire aussi : Toulouse. Face à la hausse des agressions, une grande campagne de soutien en faveur des pompiers

Ce pompier toulousain ajoute :

L’événement rassemble les Toulousains et les Toulousaines, de 7 à 77 ans, dans un cadre magnifique. L’entrée est gratuite. L’objectif est de passer une belle soirée ensemble.

Le bal des pompiers, lors de l’édition 2018 :

Les pompiers vont faire le show

Cette manifestation se déroule en deux temps. Un apéro rock est organisé, en première partie de soirée, de 19h à 21h. Un DJ prend ensuite les commandes des platines pour danser en plein air jusqu’à 1 heure du matin. Cette année encore, un show est prévu aux alentours de 23 heures. Sept pompiers s’entraînent actuellement pour vous proposer un strip-tease le soir du bal…

À noter aussi dans vos agendas : un autre bal des pompiers est organisé dans la Ville rose le 13 juillet, par le comité des fêtes du centre de secours de Toulouse-Lougnon.

Lire aussi : Vidéo. Strip-tease, clip inspiré de Zidane… Les pompiers de Toulouse vont mettre le feu pour leur bal

Infos Pratiques :
Bal des pompiers
Samedi 1er juin 2019, de 19h à 1h du matin
Jardin Raymond VI (quartier Saint-Cyprien)
Entrée gratuite et restauration sur place.

Previous
Next Post »