Lot. Ouverture à Gramat d'un Spa pour bébés

Description :


Rédaction Cahors - Actu Lot
Le Spa pour bébés proposé à Gramt permet une éveil aquatique pour les bébés.

Le Spa pour bébés proposé à Gramt permet une éveil aquatique pour les bébés. (©DR)

Ce Spa, lancé par Magali Vialatte à Gramat, s’adresse aux bébés jusqu’à l’âge de 9/10 mois.

Bébé est placé dans une eau à 37°

Durant ce bain d’éveil, le bébé est placé dans l’eau (à 37 degrés) avec une bouée au cou, ce qui lui permet de se mouvoir en toute sécurité et avec une grande autonomie. Il retrouve sa verticalité qu’il a perdue à la naissance et qui ne reviendra qu’à la marche.

De nombreux bienfaits sont ainsi observés : aide au sommeil, soulagement en cas de coliques… L’eau renforce les tissus osseux et musculaires. Elle a une action bénéfique sur le système digestif, cardiaque, circulatoire et respiratoire. Elle stimule le développement moteur des bébés.

Cet éveil aquatique permet de rassurer les parents lors du bain et aussi de pouvoir commencer un atelier dans l’eau dès la naissance. Ils découvrent avec joie le plaisir que vit leur bébé à bouger dans l’eau. Ces bienfaits peuvent être prolongés par un massage bien-être personnalisé du bébé !

Magali Vialatte précise que l’eau est changée à chaque bain (pas d’utilisation de produits).

 

Pour tous renseignements, contacter Magali Vialatte (Grandir Tout En Douceur) au 06 15 85 30 37 ; magali.vialatte@free.fr ; site internet http://magali.vialatte.free.fr/toutendouceur

Partagez cet article :

Previous
Next Post »