Little Bob, visite de bateaux... Le programme de l'Armada de Rouen ce vendredi 14 juin


MC Nouvellon - 76actu
L'Armada de Rouen se poursuit, vendredi 14 juin 2019. Demandez le programme !

L’Armada de Rouen se poursuit, vendredi 14 juin 2019. Demandez le programme ! (©JB/76actu)

L’Armada entre (déjà!) ce vendredi 14 juin 2019 dans son dernier week-end. Pour finir l’événement en beauté, il semblerait que le ciel se soit finalement décidé à se calmer un peu. Météo France prévoit, et c’est une première pour cette édition 2019, une journée sans pluie ! La matinée s’annonce ensoleillée, l’après-midi un peu plus couverte. Si vous montez à bord de l’un des navires, n’oubliez pas de toucher du bois pour espérer que cela dure.

Lire aussi : Boissons, repas, toilettes… Combien ça coûte une journée sur l’Armada de Rouen ?

10h-17h – Montez à bord des navires

Comme tous les jours, les marins du monde entier vous invitent à découvrir l’un des 45 bateaux stationnés le long des quais. Attention moussaillon, avant de partir à l’abordage, il faudra s’armer d’un peu de patience : vous n’êtes pas les seuls à vouloir profiter du spectacle et les queues peuvent parfois paraître un peu longues.

17h40 – Mantekiya

C’est sur des rythmes puisés le long de la rivière amazonienne que débutera la soirée de concerts. Sur scène, les quatre musiciens du groupe Mantekiya offriront aux spectateurs leur mélange afro-rock explosif, qui invite à un voyage à travers les continents et à la danse.

18h55 – Little Bob

L’incontournable musicien havrais et icone du rock prendra ensuite possession de la scène. À 73 ans, le chanteur n’a rien perdu de son énergie et de sa puissance vocale. Son rock’n’roll nourri de blues, de country, de R’n’B continue de séduire et devrait encore une fois faire des étincelles à Rouen.

20h30 – Calypso Rose

La reine du calypso, Calypso Rose emportera les spectateurs à l’autre bout du monde avec ses airs aux parfums des Caraïbes. À 78 ans, elle compte à son actif plus de 800 chansons et a enregistré plus de 20 albums.

22h – Puerto Candelaria

Les six musiciens colombiens devraient faire monter l’ambiance d’un cran. Mêlant théâtre, danse et surtout une bonne dose d’humour, ils se sont imposés sur la scène musicale indépendante d’Amérique Latine avec des sonorités dépassant les frontière et leur style complètement décalé.

23h15 – Feu d’artifice

Enfin, comme chaque soir, la journée d’Armada se conclura par un feu d’artifice, tiré de la presqu’île Rollet. 

Previous
Next Post »