Voici le nouveau manège à sensations à découvrir dans ce parc d'attractions, près de Toulouse


Anthony Assemat - Actu Toulouse
Ouvert début août 2019, le Far West Express est le nouveau manège à sensations d'Animaparc, au nord-ouest de Toulouse.

Ouvert début août 2019, le Far West Express est le nouveau manège à sensations d’Animaparc, au nord-ouest de Toulouse. (©Animaparc)

Les parcs de loisirs de la région ont profité de l’été 2019 pour inaugurer de nouvelles animations à sensations. Par exemple, le célèbre parc Walibi de Roquefort (Lot-et-Garonne), à une heure au nord de Toulouse, a étrenné, samedi 10 août 2019, sa Dark Tower, où les visiteurs sont propulsés à 50 mètres de hauteur… avant de retomber illico avec la sensation de tomber du 20e étage d’un immeuble ! 

Lire aussi : Les métiers de l’été : Florian, mascotte au parc Walibi Sud-Ouest

Le Far West Express

Plus près de chez nous, au nord-ouest de la Ville rose, Animaparc, le parc à manèges pour enfants situé dans la commune du Burgaud, propose une belle nouveauté au public : le Far West Express, le train de la mine à vitesse grand V qui enchaîne les virages et les sensations fortes à l’aide d’un parcours type montagnes russes. 

Voici le résumé, en vidéo, de la construction de cette attraction qui promet de devenir la star du parc haut-garonnais :

Lire aussi : Un train de la mine, attraction à sensations fortes, ouvre dans quelques jours près de Toulouse

Toujours dans le même esprit, l’attraction a été complétée par un spectacle jouée deux fois par jour, le Far West Show, à 14h30 et 16h30. 

Découvrez sans plus tarder cette nouvelle attraction toulousaine dans notre article ci-dessous : 

>> Un train de la mine, attraction à sensations fortes, ouvre dans quelques jours près de Toulouse <<

Previous
Next Post »