Remplacement du réseau des eaux usées : circulation modifiée jusqu'à la fin du mois dans une ville de Seine-Maritime


blandine.thoreux - L'Éclaireur du Vimeu
Le chantier de remplacement du réseau d'eaux usées a été lancé en juin 2019, rue des étangs, à Blangy-sur-Bresle (Seine-Maritime). Il devrait être terminé pour la fin de ce mois de septembre.

Le chantier de remplacement du réseau d’eaux usées a été lancé en juin 2019, rue des étangs, à Blangy-sur-Bresle (Seine-Maritime). Il devrait être terminé pour la fin de ce mois de septembre (©L’Éclaireur du Vimeu).

Avec la rentrée, les travaux reprennent rue des étangs à Blangy-sur-Bresle (Seine-Maritime). Depuis le 9 et jusqu’au 20 septembre 2019, des perturbations routières sont à prévoir, la municipalité précise :

Dans le cadre de la réfection finale de la chaussée, le trafic se voit modifié rue des étangs.

Lire aussi : Bientôt la fin des travaux de remplacement du réseau d’eaux usées dans une commune de Seine-Maritime

Une circulation à sens unique est mise en place, dans les mêmes conditions que cet été, à savoir à partir de la Poste et jusqu’au rond-point du contrôle technique. Pour créer une boucle et permettre un retour vers le centre-ville, la rue Chekroun est également à sens unique, du contrôle technique vers l’école de musique.

Phase finale d’un chantier lancés en juin 2019

Pour rappel, le chantier, lancé au début du mois de juin 2019 par le Syndicat Intercommunal d’Adduction d’Eau Potable et d’Assainissement de Blangy-sur-Bresle et Bouttencourt, a consisté au remplacement du réseau d’eaux usées.

La réfection de la chaussée en représente la phase finale d’une opération qui se chiffre à plus d’un demi-million d’euros.

Infos pratiques : renseignements auprès du syndicat d’eau par téléphone au 02 35 93 72 92.

Previous
Next Post »